Présentation du métier et du concours d'administrateur H/F du Sénat
À l’occasion de l’ouverture d’un concours externe pour le recrutement de 14 administrateurs du Sénat, un webinaire destiné à mieux faire connaître le métier et le concours d'administrateur du Sénat se tiendra le 4 novembre prochain, jour d’ouverture des inscriptions au concours, à 18 heures.
Au programme : présentation du format du concours, conseils pour sa préparation et témoignages sur la réalité concrète du métier d’administrateur grâce à la présence des deux Secrétaires généraux et de jeunes administratrices et administrateurs qui partageront leur parcours et leur expérience.
Pour assister au webinaire et poser des questions aux intervenants, vous pouvez vous inscrire ici : https://register.gotowebinar.com/register/2927904249442214748
Toutes les ressources du concours (vidéos de présentation des métiers, brochure du concours, annales, meilleures copies, rapports du jury…) sont disponibles ici :
Pour toute information, la direction des ressources Humaines et de la Formation du Sénat :
concours-administrateur2025@senat.fr, 01.42.34.45.21.